Spartiates Index du Forum Spartiates
Alliance des Spartiates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freled
Spartiate

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:03 (2008)    Sujet du message: Freled Répondre en citant

Bonjour à tout les membres de l'alliance,

Tout d'abord merci de m'avoir accepter parmi vous, et j'espère être digne de la confiance que vous me faites.

Qui suis je ?

Freled comme Frédéric L.......

36 ans (je sais ce n'est plus de mon age de jouer en ligne)

Informaticien (administration réseau, web & maintenance)

3 Enfants

Nord-ouest de la France

Sur Epsilon :

2,617freledSPAR243,352

Villes

Nepios[70:73] > Fredopolis   > Niv16
Hineios[70:72] > Fredopolis 2   > Niv16
Chomeios[67:72] > Fredopolis 3   > Niv 16
Zheywoos[71:73] > Fredopolis 4    >Niv 14
Kiyios[72:74] > Fredopolis 5       > Niv 1

Unités militaires répaarties dans les différentes villes

Troupes > 300 unités
Navires > 70

32 Navires marchands

Je répondrai positivement à toute demandes de soutien civil ou militaire des membres de l'alliance ainsi qu'à toute offre d'accord.

Je suis un joueur actif, 2 à 3 visites / jours, et donc réactif. J'ai pour habitude de me développer par mes propres moyens, le pillage étant souvent une punition pour une tentative de raid échouée. M'appliquant à me créer une assisse financière et productive solide, j'ai plustot tendance à me développer économiquement que militairement. Je mettrai mes ressources et mes villes au service de l'alliance.

Voila je m'arreterai là.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Merci
Frédéric

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: Freled Répondre en citant

Ça c'est de la présentation en bonne et due forme ! Soit le bienvenu sur le forum et dans l'alliance.

Je viens de te donner les droits qui permettent d'accèder aux "Hall des Spartiates". C'est la partie du forum réservé aux membres de SPAR2.

repiet
Spartiate

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:04 (2008)    Sujet du message: Freled Répondre en citant

bienvenue a toi, si c'est pas déja fait

et ya pas d'age pour jouer en ligne, suis sur dofus sur brumaire, moyenne d'age 27( c'est une moyenne)

zoolzar
Spartiate

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Freled Répondre en citant

bienvenue à toi et t inquiete t es pas le seul a avoir plus de 35 ans.....

Cedricus
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Freled Répondre en citant

Toi si tu continues à révéler des informations sur ma vie privée, je vais t'envoyer mes archers Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Freled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.