Spartiates Index du Forum Spartiates
Alliance des Spartiates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion Dream + Spar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic01
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Je me présente, je suis Ludovic, J'ai 25 ans, je suis a Lyon. Je suis le chef de l'alliance Dream. Cool
Cedricus m'a proposé de fusioner nos alliances. Avant nous devons discuter du role de chacun et des postes. Mes amis me font confiance depuis longtemps et ils ne sont pas prèt à suivre un chef qu'il ne conaissent pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedricus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ludovic.
Incite tes amis à venir sur le forum pour que nous fassions connaissance. Dis-leur que je ne mord pas (enfin si, mais seulement IRL Laughing )
Je suis entrain de développer mes ambassades pour augmenter le nombre de points de diplomatie de SPAR2. Combien seriez-vous à nous rejoindre ?

ludovic01
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Pour l'instant il y en a trois qui on donné leur avi mais en tout nous sommes 25.

Est-ce qu'il y a des postes de responsable de libre ?

Cedricus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

J'éspère que vous allez être un peu plus que 3 Wink
Parce qu'à ce tarif-là ce n'est plus une fusion !

le vrai ludovic01
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme mon nom l'indique, je suis le vrai détenteur du compte ludovic01.
Un petit malin de pirate c'est amusé à me voler mon compte, et a tenu des engagements de fusion que je ne désire pas. J'invite, tous ceux qui ont rejoint cette alliance pensant que je leur avais conseillé, a revenir parmi la DREAM. car une fusion est hors de question!!!! Que ceci soit clair!!!

De plus contrairement a ce que vous avez pu le lire dans votre boite mail ikariam, un démantèlement de l'alliance DREAM est inconcevable.

Je suis en ce momment même en contact avec tous les moderateurs du serveur epsilon afin de retracer le coupable et par ce biais erradiquer son compte.

ludovic01
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

OK puisque tu veux tout débaler en public, alons-y ! Evil or Very Mad

J'ai bel et bien récupérer ce compte "ludovic01" mais je ne suis en aucun cas un pirate. Ce compte, ludo me l'a VENDU. Comme OGame interdit qu'on revende un compte j'ai été discret et j'ai pris la suite tranquillement.

Aujourd'hui ludo viens me dire que je n'ai pas le droit de fusionner l'alliance ! Et puis quoi encore ? J'ai payé, c'est mon compte, c'est mon alliance, je fais ce que je veux maintenant.

Je m'excuse auprès des DREAM de ne pas leur avoir dis qui j'étais mais c'était pour garder le groupe cohérent. De toute façon la fusion on en a parlé ensemble et on a decidé ensemble que c'était ce quil fallait faire.

Si ludo n'est pas content il n'avait qu'à réfléchir avant de vendre son compte. Evil or Very Mad

Nikita
Spartiate

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

bon alors c ki le vrai Mort de Rire
en plus on est tous en train de se battre pour defendre ffvf1er lol

le vrai ludovic01
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:05 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Arrête, c'est pas beau de mentir....

le vrai ludovic01
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Cedricus, je sais maintenant que c'est toi qui a volé mon compte ikariam!!!! tous ca pour pouvoir me voler mes collègues.
Comme vous avez tous pu le voir dans la nouvelle section "pilori" visible via l'écran classement, notre cher ami c'est fait bannir.... je vous laisse découvrir la raison.
Ha que je ris de cette histoire, le voleur c'est fait voler son compte!!! ha que je ris!!!

Cedricus
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Alors là, je suis TRES TRES enervé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne peux plus me connecter depuis 2 jours et aujourd'hui je vois qu'un administrateur m'a bloqué ! Il ne m'a même pas contacté, je n'ai reçu aucune information.
C'est quoi ce délire de "vol de compte" ? Et comment on peut voler un compte ? Il y a vraiment des abrutis en liberté chez gameforge Evil or Very Mad

Si ludovic01 n'est pas ludovic01, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? En quoi c'est moi le responsable ?
Si l'équipe de dream ne veut pas nous rejoindre, ils sont libres de partir. Allez règler vos hisoires dans votre coin au lieu de venir bousiller SPAR2.

le vrai ludovic01
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Alors moi, j'en suis TRES TRES content  Laughing

Je ne suis pas du genre à remuer le couteau dans la plaie, mais là, j'en retire un malin plaisir.
Franchement, tu t'attendais a quoi? tu croyais que les modérateurs de la gameforge n'avaient pas les moyen de te retracer? Je suis sur que même les administrateur de ce forum peuvent aussi le faire. C'est simple il suffit de comparer les IP entre toi et ludovic01.

Cedricus
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:50 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

Si seulement ils le faisaient ! Mais non, ce serait trop demander pour ces nuls, ils préfèrent me bloquer sur la base de tes délires et passer à autre chose. C'est tellement plus facile et rapide.
En tout cas je te félicite, tu as réussis à foutre en l'air une alliance sans livrer de combat. Tu dois être très fière de toi.
Pour ma par, tu me donne envie de gerber.

Nikita
Spartiate

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2 Répondre en citant

et si on attaquait ludovic pour te venger chef ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Fusion Dream + Spar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.