Spartiates Index du Forum Spartiates
Alliance des Spartiates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben495

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben495

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: ben495 Répondre en citant

salut a tous spartiates voila dofusland ma demander de venir si je suis intéresser et je dépose ma candidature.

voila mes info:
vos points?: 420.
vos colonie?: oui une de marbre
vos loisir? , pc , sport
vos heures de conection par jour? le plus possible^^ Mr. Green
vos motivation pour nous rejoindre?: votre alliance est trés bien je trouve et j'aimeré étre a vos cotée.
savait vous fait des RP?: oui je me débrouille.
votre classement?: 7,255
jouer vous a d'autre jeux?: oui , space4k mon alliance est 48éme, bitefight .
warcraftIII stracraft etc etc...

VOILA JE PENSE avoir dit l'esenciel
merci de me recontacter sur le jeux ou via le forum car je suis souvent aussi actif sur les forum.
merci d'avance et bonne fin de soirée.

ben495

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
repiet
Spartiate

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: ben495 Répondre en citant

c'est moi dofus land Mort de Rire

je fais ile après ile, je fais toutes citées sans team, mais c'est long

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: ben495

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.